Vous êtes ici : Accueil > Le conseil d’école > conseil d’école 2020-2021 > communication aux parents d’élèves élus le 9 novembre
Par :
Publié : 17 novembre 2020

communication aux parents d’élèves élus le 9 novembre

Le conseil d’école prévu le 9 novembre 2020 n’a pas pu se tenir en présentiel. L’ordre du jour prévoyant la communication de nombreux points d’information, une communication écrite a été adressée dans un premier temps aux parents d’élèves élus. Vous trouverez en pièces jointes cette communication et ses annexes.

Dans un deuxième temps, les parents d’élèves élus ont recueilli les questions des parents auxquelles une réponse a été apportée par écrit également . Ce document est également joint.

Subsiste un point relatif à la SIC (Section Internationale de Chinois) qui nécessite des échanges : il sera traité lors d’une visioconférence ou en présentiel si les réunions étaient de nouveau autorisées, début décembre.